Le monde de dragonniers de de dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de dragonniers de de dragons

Venez vous battre ou vous amusez pour le bien ou le mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée mouvementé (pv Luna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Mentale: 200

Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:46

elle cria a moitié:

-Non,j'en peux plus....!

mais elle était exténuée,sa tête lui tourna elle mit une main a sa tête et elle tomba dans les pommes,le vent se calma...
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:54

Maeve tomba avec Luna et se releva

*Luna...On y peu rien*

Maeve commença à tiré sur Luna pour l'enmener mais rien ni fit. Elle se ballada dans la cité et trouva une couverture elle la pris et la rapporta à Luna. Elle lui mit dessu et s'assit pour surveiller que rien arrive
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Mentale: 200

Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:23

Luna se réveilla et vit Maeve alors elle demanda:

*Qu'est ce qui c'est passé?*
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:27

Maeve s'étira lentement.

*Tu t'es écroulée comme une masse tellement tu étais fatiguée. Au moins tu pu récupérer et ne pas casser la porte de la maison*

Elle lui parlait sur un ton amusé. Maeve n'avait pas dormi pour veiller sur luna alors elle bailla et secoua sa tête pour bien être réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Mentale: 200

Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:30

elle bessa la tête et dit:

*Je suis désolée c'est juste que j'en ai marre que personne ne nous fasse confiance...*

elle vit Maeve bayer alors elle se leva et pris la dragonne dans ses bras,l'arroula dans la couverture et la serra contre elle puis elle dit:

*Dors...je veillerais sur toi...et il doit bien y avoir un moyen de dormir dans ce village?!*
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:34

Maeve ne protesta pas elle était trop épuisé

*Oui si tu me caches quelques par....Ils ont peur parce que les derniers dragonniers n'étaient que des Parjures c'est pour ça qu'il ne nous font pas confiance...il faudrait...*

Maeve finit par s'endormir sans finir sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Mentale: 200

Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:50

Luna sourit et se dit a elle même:

*Fait moi confiance...j'ai un plan...!*

Elle arriva devant une auberge (Je sais pas si sa existe mais on fait avec lol)elle entra et demanda au serveur...:

-Bonjour...auriez-vous une chambre de libre s'il vous plaît?!


Elle souriait,mais le jeune homme montra la couverture rouler en boule qui contenant Maeve et qui se trouvait dans les bras de Luna et il dit:

-C'est quoi sa?!


elle souriait toujours et dit:

-Euhm...(cherchant une excuse valable)...c'est mon bébé...Ne vous en faites pas il est silencieux...il ne fera aucun bruit...!

il ne regarda pas si c'était vrai ou pas,il lui indiquat un couloir et elle le prit puis ouvrit la porte qui se trouvait au fond...on pouvait y voir un lit...une lampe de chevé poser sur une petite étager et une chaise...tout se qui a de plus simple...On pouvait voir une grande fenêtre...

Luna posa délicatement Maeve sur le lit pour quelle dorme mieux et e mit a la fenêtre pour regarder la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:01

Maeve dormit plusieurs heures. Elle ouvrit un oeil et scruta la pièce longuement. Elle se releva et s'étira comme un chat puis secoua sa tête. Elle s'assit et regarda Luna qui regardait dehors. Elle ne dit rien et resta là sans bouger pour ne pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Mentale: 200

Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:08

Elle sursauta et sourit puis dit:

*Tu as bien dormi?*
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:21

*Oui, on est où? Comment tu nous a fais entrer ici?*

Maeve la regarda un long moment avant de s'approcher de Luna et de monter sur le bord de la fenêtre en un bond

*La vue est belle d'ici. Ce village à l'air calme au premiers abord*
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Mentale: 200

Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:25

elle souriat et dit:

*Nous sommes dans une auberge et j'ai réussi a nous faire entrer parce que j'ai dit que tu était mon bébé...!*

elle souriat et dit de plus:

*je trouve que tu a pris en puissance...!*
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:30

*Va falloir faire pareil pour ressortir alors mais ne compte pas sur moi pour brailler comme un bébé j'en serais incapable.*

Elle répondit sur un ton amusé

* Merci je me demande si j'ai assez de puissance pour voler un peu ou si je ne peu pas encore*

Maeve continua d'admirer le paysage extérieur en remuant sa queue comme un balancier

*Les villages elfiques sont vraiment magnifiques tu ne trouves pas?*
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Mentale: 200

Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:34

elle eut un moment de nostalgie...cette endroit lui rappelait son enfance...

elle souria et dit:

*Pour savoir si tu peux voler ou pas il faut essayer !*

elle se leva et dit:

*On n'y va?*[essayer]
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:36

Maeve réfléchit un instant

*D'accord allons-y*

Elle se dirigea vers le lit et se remit dans la couverture pour se cacher
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Mentale: 200

Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:39

Elle l'enroula pour éviter qu'on puisse voir son visage mais qu'elle puisse quand même respirer...

Elles sortirent de l'auberge sans problème,Luna marcha un moment et arriver dans un près désenroula Maeve puis demanda:

*Sa te va ici?*
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:42

*Oui c'est parfait...toutes cette liberté c'est merveilleux*

Elle humecta longuement l'aire

*Comment je dois faire pour voler? Je sais que je dois battre des ailes mais rien d'autre*
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Mentale: 200

Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:45

Luna ne savait pas trop quoi répondre mais elle dit:

*Si tu veux je peux te porter pour que tu puisse avoir plus délant pour te lançer? et après tu feras de ton mieux et tu sentira l'air sur tes écailles!*
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:48

Maeve réfléchit pour savoir quoi faire

*Ca me paraît être une exellente idée. Je suis d'accord*
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Mentale: 200

Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:50

Luna tendit les main vers le sol pour que Maeve puisse monter et elle le fit...puis après Luna courra de toutes ses forces en fesant sauter en l'air Maeve....
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:53

Au dernier suta Maeve pris appuie sur les mains de luna et se lança en l'air en battant des ailes. Elle commença à s'envoler et à prendre de la hauteur. Son vole était saccadé mais elle finit par réussir à se stabiliser et elle avança en direction des arbres
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Mentale: 200

Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:57

Luna souriat de la voir voler...mais Maeve s'éloignait de plus en plus alors elle ut un pincement au coeur et s'assit sur le sol et se dit a elle même...:

*Partit comme toute les personnes cher a mon coeur...*

Elle resta un moment assise mais soudain sa cicatrise qui c'était former quand elle avait voulu caresser Maeve pour la première fois la brûla...:

*aïïï!.....!*
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:01

Maeve était partit jusqu'aux arbres pour voir ce qu'il y avait. Elle se décida à retourner vers Luna rapidement. Elle volait près des nuages et était heureuse. Quand elle aperçut Luna elle descendit violement et atterrit en tombant à moitié. Elle regarda autour d'elle puis regarda Luna
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Mentale: 200

Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:04

Luna fut surprise mais ne montrat pa ses sentiments passés...

*Comment c'était?*
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:09

Maeve la regarda longuement

*C'était merveilleux pouvoir être si près des nuages, sentir le vent, dépasser le sommet des arbres. Tout étais si petit et différent que quand je vois le sol. C'était magnifique...Je suis pressé de pouvoir t'enmener avec moi pour te faire découvrir tous ça.*

Elle réfléchit un instant avant de reprendre amusé

*Il faut que j'apprenne à atterrir maintenant*

Puis elle redevint sérieuse

*Désolé de t'avoir inquiété en partant si loin mais jamais je ne t'abandonnerais*
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Mentale: 200

Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:11

elle la regarda et demanda:

*Tu resends tout se que je sens....la tristesse...?!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée mouvementé (pv Luna)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» luna
» Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de dragonniers de de dragons :: du Weldenvarden :: Osilon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser