Le monde de dragonniers de de dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de dragonniers de de dragons

Venez vous battre ou vous amusez pour le bien ou le mal...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée mouvementé (pv Luna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maeve

Maeve


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée mouvementé (pv Luna) Empty
MessageSujet: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:54

Maeve arriva à la suite de Luna dans la cité. Elle était épuisé et haleté, elle avait la gorge en feu d'avoir courru aussi vite

*On a réussi...Tu vas bien Luna?*

Elle regarda aux alentours pour voir si il y avait des elfes à l'extérieurs.

*On reste ici au moins pour la nuit?*
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Mentale: 200

Arrivée mouvementé (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:57

Elle mit la tête vers le ciel pour reprendre son souffle et dit...:

-Oui,je crois que c'est la première fois de ma vie que je cours aussi vite!

elle fit rire Maeve et elle dit:

-Je pensse qu'il faudrait mieux,oui car si on sors de la ville nous risquons encore de gros problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée mouvementé (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:02

*Pourtant moi j'aurai dit que tu avais l'habitude tu as été plus rapide que moi*

Maeve regarda à son tour le ciel et redevint sérieuse.

*On a eu que des ennuis aujourd'hui et ça ne va pas aller en s'arrangeant, il faut vite que je devienne forte pour te protéger. Si on reste ici pour la nuit je vais me trouver un endroit où me cacher pour la nuit dans cette cité*
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Mentale: 200

Arrivée mouvementé (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:10

Maeve avait beaucoup grandit depuis le début de l'histoire alors Luna lui dit:

-Je pensse que dans quelques temps tu pourras voler...

elle la regarda pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée mouvementé (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:38

Maeve réfléchit un instant. Elle était plutôt pressé et heureuse qu'un jour elle puisse voler

*Oui il va falloir que je commence à m'entraîner à voler je crois...par contre pour ce qui est du feu c'est pas pour maintenant je crois*

Maeve regarda Luna

*Tu es très forte Luna et je suis désolé de te mettre en danger*
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Mentale: 200

Arrivée mouvementé (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:31

Elle se snetait coupable alors elle essaya de rassurer Maeve...

*NON!ce n'ai pas de ta faute...je me suis mis en danger toute seul depuis que j'ai quitté les rangs du roi...*

Elle tourna la tête,elle avait enfin révélé quelque chose de son passé a Maeve...
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée mouvementé (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:39

Maeve la regarda longuement dans les yeux

*Tu...tu as servi le roi? Ce même roi qui a tué tous les dragons? T'as réussi à lui échapper?*

Maeve ce rapprocha de luna et colla sa tête à la sienne

*Je comprend maintenant. Je ne le laisserais plus te faire du mal, on s'en sortira et on le vaincra enfin si tu le veux*
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Mentale: 200

Arrivée mouvementé (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:48

Elle la regard et se sentit obliger de lui dire son passé:

-Enfaite,je vivais avec les Elfes,mais un jours je ne sais pourquoi mes parents ont étés tués,alors que je n'était qu'un bébé,Galbatorix m'a receuillit et il ma élévée comme sa fille puis un jour j'ai rencontré Arya,et j'ai quitter les rangs du roi...

elle la regarda dans les yeux...:

-Oui!non le vaincrons...
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée mouvementé (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:52

*Arya c'est une elfe elle aussi? Je t'aiderais du mieux que je pourrais à le vaincre*

Maeve réfléchit

*Ca n'a pas d'importance que tu ai été un jour de son côté si maintenant tu ne l'es plus...même si tu l'étais encore je t'aiderai tous de même*
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Mentale: 200

Arrivée mouvementé (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:59

elle réfléchit et dit:

*-Promets-moi que ... si je rejoins le côté du mal pour une raison...ou pour une autre...tu ne m'aideras pas...et tu partiras pour te cacher ou te portéger...?*

elle la regarda avec intensité dans le regard:

*-Promet le moi?!*
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée mouvementé (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:04

*Nos destin sont lié si tu meurs je meurs...je ne peux pas te promettre une telle chose. Ce que tu me demandes est au dessu de ce que je peux te promettre*

Maeve regarda le ciel

*Le bien et le mal existe en tous le monde même dans les dragons peut être que ce que nous faisons et bien de notre point de vue mais mal pour d'autre personne... Ce que je sais c'est que je ne pourrais pas t'abandonner et me cacher. Je suis désolé je ne pourrai jamais te promettre cela*
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Mentale: 200

Arrivée mouvementé (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:10

Elle insista et demanda:

*-Promet le moi...je ne pourrais pas te voir combattre pour le mal contre un autre dragon...et je pensse que si tu ne combat pas avec le roi...tu seras seine et sauve...*

elle la regarda et dit avec un regard blanc:

*-Promet le moi....?*
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée mouvementé (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:14

Maeve baissa la tête

*Le roi veut ma mort déjà alors que je sois d'un côté ou d'un autre ça ne changera rien...Je ne peux pas t'abandonner en plus je refuse tu peux tous me demander sauf ça!!!*

Maeve tourna le dos à Luna pour lui cacher sa tristesse. Elle ne voulait pas et ne pouvait pas lui promettre une telle chose
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Mentale: 200

Arrivée mouvementé (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:34

Elle vit alors qu'elle lui tourna le dos et lui dit :

*Je suis désolée,je ne voulais pas te vexer mais il faut que tu comprene que tu es la seul personne qui est dans mon coeur et qui est encore en vie...je ne pourrais pas te voir n'y immaginer souffrir...ou ....même pire!*

elle avait les larmes aux yeux...elle s'éloigna un peu de Maeve mais pas trop loin juste de quelques mètres,puis elle rompue tout contacte mental....
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée mouvementé (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:38

Maeve se rapprocha de Luna lentement et la contourna. Elle se posta devant elle et s'assit en penchant la tête. Elle resta ainsi quelques minutes avant de se relever et de baisser la tête en guise d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Mentale: 200

Arrivée mouvementé (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:41

elle ouvrit les yeux et vit Maeve alors elle s'excusa et dit:

*Non,c'est juste que je ne supporterais pas de voir quelqu'un a qui je tiens...mourir..ou encore l'entendre crier...

a se moment la Maeve entendit le cri de la mère de Luna crié juste avant sa mort.
Il était très aigü,il lui restait dans l'esprit,inscrit,innoubliable...
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée mouvementé (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:48

Maeve baissa la tête attristé

*Je...je suis désolé pour ta mère. Moi ma mère à poussé un long râle avant de mourir j'étais dans mon oeuf mais je m'en souviendrais toute ma vie...Elle est morte pour me sauver...C'est pour ça que je ne veux pas t'abandonner, je veux pas que tu souffre aussi. Je préfére mourir plutôt que savoir que tu souffre*

Des yeux de Maeve coula de petite larme.
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Mentale: 200

Arrivée mouvementé (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:50

Luna vit qu'elle pleurait alors elle la prit dans ces bras et la blotit contre elle puis elle marcha vers une maisonnai qui se trouvait pas très loin...elle dit:

*Je suis désolée...je voulais pas te blésser....et on se ressemble plus qu'on ne le pensse...!*
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée mouvementé (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:54

*Ce n'est pas de ta faute je...j'ai essayé d'oublier d'oublié que j'avais vue ma mère se faire tuer et mourir devant moi...je suis d'accord avec toi c'est surement pour ça que je t'ai choisi*

Maeve resta blottit dans les bras de Luna

*Ce n'est pas risqué que je vienne avec toi dans cette maison?*
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Mentale: 200

Arrivée mouvementé (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:56

elle souria et dit:

*On verra bien...je pensse que tu es l'une des libératrices donc tu as ta place dans cette maison!*
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée mouvementé (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:05

*D'accord. Je suis épuisé vivement qu'on dorme enfin*

Maeve lutté pour ne pas s'endormir avant d'être sur d'être en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Mentale: 200

Arrivée mouvementé (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:50

Elle sentit sa fatigue alors elle lui dit en fermant ses yeux délicatement,Maeve se trouvait toujours dans ses bras...

*Dors,je veille sur toi va*
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée mouvementé (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:58

*Non c'est plutôt à toi de dormir...*

Maeve ne fini pas sa phrase elle s'endormit comme une masse blotti dans les bras de Luna
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Mentale: 200

Arrivée mouvementé (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:32

Elle sourit a pleine dents...
elle arriva devant la porte de la maisonnet et frappa a la porte...

une femme rondouillette ouvrit et vit Luna et Maeve,elle prit peur quand elle vit la dragonne mais Luna lui dit:

-Bonjours...euh...désolé de vous déranger mais pourrions nous prendre hospitalité chez vous au moin cette nuit?!

mais cette femme leur ferma la porte au nez ce qui reveilla la dragonne alors Muna s'enerva,c'est yeux devinrent blancs,le vent se levait,ses cheveux volairent dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Maeve

Maeve


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrivée mouvementé (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:42

Maeve était malréveillé quand elle sentit le vent

*Luna non ne fais pas ça!!!On dormira ailleur ce n'est pas grave...Ou toi tu vas dormir dans une des maisons et moi je me trouverais un endroit où dormir*

Elle était resté très calme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée mouvementé (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementé (pv Luna)   Arrivée mouvementé (pv Luna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée mouvementé (pv Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» luna
» Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de dragonniers de de dragons :: du Weldenvarden :: Osilon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser